Protocole d'accueil d'une Initiation

POUR ALLER PLUS LOIN...

 

Le réel bien-être n'étant, selon moi, présent que lorsque notre vie extérieure

est en accord avec le plus profond de notre Être,

ma démarche ne pouvait pas s'arrêter à son "simple" aspect spirituel.

 

C'est pourquoi, j'accompagne également ceux qui le souhaitent

dans leur développement personnel, leur épanouissement et leur réalisation

par le coaching.

Si vous êtes intéressés, je vous propose de me rejoindre sans plus attendre

sur le site de

Destination Happiness

Merci de partager ce site :

© Copyright. All Rights Reserved. Shirley Patris

Le Bonheur, c'est atteindre l'harmonie parfaite entre le Penser, le Dire, le Faire et l'Être.

C'est quand l'intérieur et l'extérieur, mais aussi l'environnement,

sont en accord permanent, quand le subtil et la matière se rejoignent.

Le Bonheur, c'est un esprit libre et sain dans un corps qui l'est tout autant.

Shirley Patris

Protocole d'accueil d'un soin ou d'une initiation énergétique à distance

Nous vous informons que

tous nos Soins et Initiations Energétiques sont transmis à distance, par Boule de Chi.

Chaque thérapeute énergéticien à sa propre méthode de travail, c'est le cas notamment pour l'envoi d'un soin ou d'une initiation à distance, c'est tout à fait normal et je dirais que tout est juste pour autant que ce soit fait dans un souci de bien faire et qu'aussi bien le praticien que le receveur s'y retrouve. Cependant, il est bien entendu nécessaire et rassurant pour la personne qui va bénéficier du soin ou recevoir l'initiation de savoir comment tout cela se passe et ce qu'elle doit faire exactement.

 

La procédure que je décris ci-dessous est donc ma manière de fonctionner et mes conseils. Il est bon de s'en approcher au plus près lorsqu'on travaille avec moi mais vous pouvez, vous aussi, avoir votre propre méthode et donc personnaliser celle-ci suivant vos goûts et ce que vous dicte votre coeur. Je vous encourage même à le faire car l'objectif principal d'un protocole d'accueil est que la personne se sente le mieux possible afin d'accueillir au mieux les énergies qui lui seront envoyées. Vous êtes donc la/le mieux placé(e) pour savoir ce qui est bon pour vous (et cela, que vous fonctionniez avec moi ou avec quelqu'un d'autre).

Recevoir un Soin ou une Initiations par Boule de Chi

 

Le mot Chi signifie Energie. En fonction de la langue, on la connait aussi sous le nom de Ki, Qui ou Prana, pour les plus connues.

 

La majorité des Initiations et des Soins peuvent être transmis sous forme de Boule de Chi, sans que cela en diminue la puissance et l’efficacité. Cette technique est d’ailleurs devenue très populaire car bien plus pratique pour l’enseignant, comme pour le receveur car elle ne nécessite pas la mise en commun précise d'un planning.

Lorsqu’on fonctionne avec les Boules de Chi, il n’y a donc pas de rendez-vous précis. Je dirais même qu’il n’y a généralement pas de rendez-vous du tout car les praticiens qui l’utilisent envoient directement la Boule de Chi à la commande de l’Initiation (ou du soin) et laissent l’Initié l’accueillir quand il le souhaite, sans aucune limite de temps (ni en heures, ni en jours, ni en mois, ni en année).

Il est vrai que le temps n’existe pas et que l’énergie ne meurt jamais. Cependant, elle se transforme en fonction des autres énergies croisées et peut se déforcer à certains moment ou se renforcer à d'autres. Aussi, pour ma part, bien que j’utilise maintenant systématiquement cette technique, je fonctionne sur un espace-temps de 24h. Je fixe donc avec l’Initié un jour précis et j’envoie l’énergie la veille ou le matin même, pour en conserver sa plus grande pureté. Une fois le jour fixé, l’Initié est donc libre d’accueillir l’énergie ce jour-là, à l’heure qui lui parait juste, à partir de 11h du matin jusqu'à la même heure le matin suivant. Libre à lui donc de le faire quand il s'y sent appelé et qu’il a l’opportunité d’être au calme. L’énergie est encore dans sa pleine puissance.

 

Une fois ce moment choisi, le protocole d’accueil est très simple et va précéder le rituel habituel que vous pouvez découvrir ci-dessous ou que vous recevrez lors de la prise de contact (si toutefois il y a un rituel particulier). C’est votre intention et votre volonté qui sont au centre de tout. Mettez donc tout votre cœur dans l’acceptation et l’accueil de l’énergie, que ce soit un moment sacré, de joie et de bien-être. Préparez donc votre pièce avec soin et amour.

L'ambiance

 

L'ambiance de la pièce est aussi très importante, il convient donc de la préparer à l'avance afin de laisser s'installer les énergies les plus élevées possibles. Cela permettra, d'une part, que vous vous sentiez le mieux possible, mais aussi que les énergies soient fluides et donc que le soin soit d'autant plus bénéfique. Pour cela, nous pouvons travailler sur plusieurs sens.

 

Je vous propose donc, minimum une demi-heure avant la séance, de tamiser la pièce et d'y allumer quelques bougies et eventuellement une lampe de sel (ou une simple lampe de chevet) pour seul éclairage. Pour les senteurs, des huiles essentielles ou des encens qui brûlent seront parfaits. Vous pouvez choisir des odeurs en rapport avec le soin que vous allez faire ou l'initiation que vous allez recevoir mais ce n'est pas obligatoire.

Un fond de musique est bienvenu également. Bien entendu, il convient de choisir une musique douce, de relaxation (style Damien Dubois ou Michel Pépé) sans aucune parole.

 

Si vous avez une statuette ou l'image d'un Ange, d'un Maître Ascensionné... qui vous tient à coeur et auquel vous avez l'habitude de vous référer, vous pouvez aussi la poser sur votre autel, cela invitera son énergie à rejoindre la pièce et il n'y a jamais trop de belles âmes présentes lors d'une démarche énergétique. Personnellement, même si ce n'est pas des énergies égyptiennes que je travaille ce jour-là, j'ai toujours ma statuette d'Isis, ma représentation d'Osiris et Horus, ainsi que ma pyramide sur mon autel et je les appelle toujours pour me protégér et m'accompagner dans ma démarche.

 

Vous pouvez aussi faire jouer la symbolique suivant le soin ou l'initiation que vous avez choisi et son but. Que ce soit par des couleurs ou des représentations. Si l'on travaille la santé ou les finances, on peut amener du vert, pour une relation sentimentale ce sera du rose et une représentation de couple...

 

Il faut en tout cas mettre du soin et du coeur à préparer sa pièce et son autel (avec des pierres, des fleurs...) car un soin énergétique à (tout comme un baptême) un caractère sacré.

Il n'y a pas de position imposée, le principal est d'être confortablement installé, assis ou allongé dans une position d'accueil (pas recroquevillé, ni bras croisés).

Maintenant si vous avez la possibilité de vous installez en pleine nature, dans un endroit au calme et où vous savez que vous ne serez pas dérangé, c'est tout aussi bien, et plus aucun artifice ne sera nécessaire pour élever le taux vibratoire, cela se fera naturellement. Croyez bien que les Maîtres vous y rejoindront d'autant plus volontiers.

 

L'odeur d'un bois vaut tous les encens du monde et le bruissement des feuilles d'arbre ou le chant des oiseaux est la plus belle musique que vous puissiez choisir.

L'état d'esprit

 

Mais s'il est important de préparer sa pièce, il est aussi et surtout important de se préparer soi. Que ce soit pour un soin ou pour une initiation (comme pour une simple méditation d'ailleurs) vous devez être dans un état d'esprit qui favorisera l'élévation des énergies. Aussi ne vous y prenez pas au dernier moment. Videz votre esprit, débranchez le téléphone et coupez l'ordinateur et la télévision. En fait, le mieux c'est de déjà se trouver dans l'ambiance de la pièce et commencer à s'imprégner des énergies avec elle.

Si vous le souhaitez, vous pouvez inviter vos Anges ou vos Guides à participer au soin,

ensuite, quand vous vous sentez prêt, récitez simplement cette phrase :

 

"Je suis prêt(e) à présent à accueillir le soin (+ nom du soin ou de l'initiation) qui m'est transmis par Shirley Patris

et je demande à recevoir l'énergie la plus puissante qu'il me soit possible d'intégrer"

 

 

Après avoir récité la phrase d'acceptation, visualisez une boule d’énergie de la couleur de votre choix, mais de préférence en rapport avec l’énergie que vous accueillez s’il y en a une.

Exemple :

Rose ou rouge pour les Initiations ou soins en rapport avec Isis

Orange pour les soins à la Cornaline

Violet pour la Flamme Violette et/ou ses Ailes

Si vous visez une guérison physique, choisissez le vert

Si aucune couleur n’est « attitrée » à l’énergie que vous allez recevoir, le blanc mélangé au doré est toujours un très bon choix. Et si vous souhaitez mon avis, n’hésitez pas à me le demander.

 

Visualisez cette boule intégrer votre cœur et se dissoudre à l’intérieur de vous tandis que les énergies se diffusent partout dans votre corps. Voyez la couleur que vous avez choisie couler dans vos veines et teindre chacune de vos cellules en ayant conscience qu’il s’agit de l’énergie de votre Initiation (ou soin). Prenez plusieurs minutes pour visualiser cela tout en éprouvant de la joie, du bien-être et de la gratitude.

 

Restez alors installé(e) pendant une heure sans rien attendre de particulier et en évitant toute mentalisation, c'est moi qui fait le reste.

 

Si le soin ou l'initiation que vous allez recevoir demande un rituel particulier (comme c'est par exemple le cas pour les soins égyptiens), c'est maintenant qu'il faut le pratiquer.

 

Les ressentis

 

Des sensations peuvent être perçues : picotements, chaleur, froid, douleurs... Il est aussi possible que vous vous endormiez, ce n'est pas grave, au contraire, c'est le meilleur moyen de ne pas mentaliser et donc de libérer l'esprit pour l'accueil des énergies qui passeront beaucoup plus facilement.

 

Certaines personnes, beaucoup plus réceptives, peuvent avoir des visons ou entendre des bruits particuliers. Tout est juste. Même si vous ne ressentez rien de particulier, cela ne veut pas dire qu'il ne s'est rien passé.

 

À la fin de la séance, prenez le temps de remercier les énergies présentes en récitant cette phrase :

 

"Je remercie tous les Êtres, à quelque niveau que ce soit, qui ont participé à ce soin (cette initiation) et qui y ont diffusé leurs énergies.

Que l'Amour et la Lumière demeurent en moi".

L'après Soin/Initiation

 

Le soir ou le lendemain, si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi (en me recontactant par mail) pour parler de vos ressentis, recevoir un retour et/ou poser vos questions éventuelles. Ce n'est pas une obligation, c'est vous qui voyez si vous en ressentez le besoin ou l'envie. Le débrifing peut très bien se faire seul. Nos âmes quant à elles sont dans une profonde gratitude réciproque pour le moment qui vient d'être partagé.

Selon les traditions amazoniennes ancestrales, un praticien sur de lui ne doit jamais revenir vers son initié car il sait que tout à été fait avec justesse. Je suis ce fondement pour ce qui est des soins. Par contre, si c'est une Initiation que vous avez reçue, je reviendrai vers vous le lendemain (ou au plus vite) pour vous transmettre les documents post-initiatiques.

Voici le protocole d'accueil type pour un soin ou une initiation à distance avec moi. Si vous avez choisi un soin plus particulier, il se peut cependant que je vous donne des conseils ou instructions supplémentaires.

 

Sachez aussi que, comme je vous le disais plus haut, le temps n'existant pas, les énergies ne meurent jamais, et vous pourrez toujours demander une réactualisation de vos énergies (de votre soin ou initiation) en repratiquant seul le rituel. Il suffit de vous y reconnecter.

 

*°•.•.¸ღ Coeurdialement ღ•.¸¸. ི

Shirley * Féminicité